Termes et Conditions
*** Il est recommandé de laver les chandails à l’envers, à délicat à l’eau tiède et de sécher à plat. Ne pas nettoyer à sec et il ne faut pas repasser sur le design. Ne pas javelliser. ***
Les textes et illustrations ne peuvent en aucun cas être reproduits sans autorisation. L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est également interdite.
Les produits sont réalisés à la main et sur commande. Le temps de production varie entre 7 à 10 jours plus un temps de livraison. Si les délais sont plus longs que prévu, nous vous contacterons rapidement pour vous en informer.
Tous les produits ont été conçus et dessinés au Québec. La matière première (tissus, chandails, vinyle, etc.) peut provenir d’ailleurs.
Il est très important de se référer à la charte des grandeurs avant de commander, car les chandails sont fabriqués sur commande et nous ne pourrons pas les échanger.
Il est toutefois possible de nous contacter et nous ferons tout ce qui est possible pour trouver une solution.
Si l’échange est dû à une erreur interne te qu’un défaut de l’article ou une erreur de commande de la part de la boutique, nous serons responsables de payer les frais de retour/livraison.
Si l’échange est dû à un article qui ne convient pas ou que vous souhaitez l’échanger pour une taille et/ou un style différent, vous serez financièrement responsable de la livraison de l’item, ainsi que pour l’envoi de l’article échangé à votre adresse.
Après 30 jours d’achat, nous n’accepterons que les retours sur les articles défectueux.
Pour être admissible à un échange, un vêtement doit ne pas avoir été porté, ni lavé ou être endommagé. Aucun échange ni remboursement sur les commandes personnalisées. Aucun échange sur les items soldés. Aucun échange après 30 jours suivants la transaction.
Tout article acheté à prix régulier avant le début d’une vente ne peut être échangé contre des articles au prix de vente. Nous n’émettons pas de crédit pour la différence de prix sur les articles achetés avant le début de la vente. Toutes les commandes achetées pendant la vente sont finales, sans échanges possible.
S’il s’avérait qu’il y ait un défaut de fabrication, veuillez communiquer directement avec nous pour que nous puissions évaluer le problème et procéder à un échange.
Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis.
Nous ne serons pas responsables de toute modification de prix, suspension ou interruption du service. Dans le cas où nous devrions modifier une commande ou si nous venions à l’annuler, nous vous contacterons par courriel et/ou téléphone aux coordonnées fournies au moment où la commande a été passée. Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur notre boutique. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse courriel, vos numéros de cartes de crédit et dates d’expiration, pour que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.
Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui nous sembleraient provenir de marchands, de revendeurs ou de distributeurs, et ce avec préavis.
Les produits commandés seront livrés à l’adresse transmise lors de votre commande. Le paiement complet doit avoir été fait avant la livraison. Une signature peut être exigée lors de la livraison de votre colis. Si vous êtes absent lors de la livraison, il est de votre responsabilité de récupérer votre colis selon les règles de l’entreprise de livraison. Pour tout produit livré à l’extérieur du Canada, vous êtes responsables de tous les frais en lien avec le dédouanement ou tout frais en lien avec l’exportation à l’extérieur du Canada.
Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande sera expédiée. Les taux de livraison et les retards peuvent varier selon les régions. Si vous avez besoin d’un service de livraison accéléré, contactez madame@avecpasdefiltre.ca et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Nous ne sommes pas responsables des colis perdus qui sont envoyés en utilisant l’option de livraison sans suivi.
Commandes expédiées au Canada
Environ 1 à 5 jours ouvrables pour la livraison
Commandes expédiées aux États-Unis
Environ 4 à 10 jours ouvrables pour la livraison